Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le SUV Mazda CX-5 est revu de la cave au plafond ! Après une première présentation aux Etats-Unis, le modèle se voit dévoilé à Genève dans ses spécifications européennes.
Le look est encore plus agressif que précédemment, avec notamment une hauteur rabotée, une calandre menaçante et des phares plus effilés que jamais. Dans l’habitacle, le CX-5 se fait plus cossu, avec de nouveaux matériaux et une console centrale repensée. Mazda annonce par ailleurs un volume de coffre de 505 litres.
Sous le capot, Mazda reprend les unités du précédent modèle, à savoir les 2 l essence et 2.2 l diesel, pour des puissances comprises entre 150 et 175 chevaux. Du côté des transmissions, le choix est vaste : deux ou quatre roues motrices et boîte manuelle ou automatique.
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