Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Mazda profite du salon de Los Angeles pour nous présenter la deuxième version de son CX-5. A vrai dire, il ne s’agit pas d’un nouveau modèle, mais plutôt d’un restylage de cette première génération.
Ne vous attendez pas à une révolution, car les ingrédients qui ont forgé le succès du modèle restent globalement identiques. Ainsi, les moteurs essence 2.0 et diesel 2.2 sont identiques. Cela ne veut pas dire que la technique n’évolue pas, car Mazda intègre sur ces modèles le système G-Vectoring qui améliore la dynamique de conduite tout en réduisant les risques de dérapages.
Dans l’habitacle, Mazda a travaillé sur l’habitabilité, l’ergonomie et sur l’équipement. A ce titre, pointons notamment l’apparition du système de reconnaissance des panneaux de signalisation routière, l’affichage tête haute et le régulateur de vitesse adaptatif. Enfin, à titre anecdotique, le hayon désormais électrique s’ouvre sur un coffre de 505 litres.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.