Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Mercedes révise sa Classe C et la repositionne sur le marché ! Face à une concurrence toujours plus rude, la star à l’étoile s’équipe de nouveaux gadgets et se veut plus coquette.
Esthétiquement parlant, les évolutions sont plutôt ténues : de nouveaux boucliers, des optiques remaniées (phares LED en option) et une calandre retouchée sont les principaux ingrédients de cette nouvelle version. Dans l’habitacle, même refrain : les matériaux font un bond en avant, l’instrumentation peut passer au « tout digital », les sièges peuvent intégrer une fonction massage et Mercedes propose de série, le démarrage sans clé.
Les aides à la sécurité évoluent aussi et reprennent les dernières nouveautés : conduite semi-autonome dans les bouchons, assistance au dépassement et, plus globalement, équipements de sécurité remis au goût du jour, comme le freinage automatique d’urgence.
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En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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