Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Il n’y a plus de jaloux dans la famille Classe E : les variantes Coupé et Cabriolet peuvent à leur tour bénéficier d’un facelift à l’instar de celui reçu dernièrement par les autres silhouettes comptant plus de portes.
Esthétiquement, ce coup de bistouri s’accompagne surtout d’une nouvelle calandre qui est dorénavant plus large dans sa partie inférieure qu’en haut. Les nouveaux phares LED, de série, sont également un peu plus plats à l’avant tandis que l'intérieur des feux arrière (aussi à LED) a été remanié.
A bord, on note l’arrivée d’un nouveau volant présentant des surfaces de contrôle de type capacitif. Les Coupé et Cabriolet héritent également de la dernière génération du système multimédia MBUX combinant deux grands écrans de 10,25" en série ou deux écrans XXL de 12,3" en option.
Mais ce restylage apporte aussi son lot de nouveautés mécaniques sur les modèles à 2 portes. Comme sur les autres types de carrosserie, on retrouve dorénavant des moteurs (légèrement) électrifiés tant en essence qu’en diesel. Les Cabriolet et Coupé ne peuvent toutefois toujours pas jouir de mécanique hybride rechargeable.
La large palette de motorisations offre de 194 à 367 ch. Voire à 435 ch si on lorgne vers les variantes siglées AMG E 53 4MATIC+ également restylées.
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