Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Il n’y a vraiment aucune raison que le monde de l’utilitaire soit synonyme de besogneux et spartiate fourgon ! Mini se lance donc dans le marché de l’utilitaire, mais avec une approche qui lui est propre : pas question de lancer un mini camion aux allures de Bulex ambulant ! Et de toutes manières, il ne s’agit, pour l’instant, que d’un concept destiné à être présenté au salon de Genève… Vous l’aurez deviné, ce « Clubvan » est basé sur la « Clubman »…
Dans une Mini, même Clubman, le coffre est loin de constituer un point fort. Un point plutôt gênant pour un utilitaire… Alors, le constructeur n’y va pas par quatre chemins : la banquette arrière est envoyée droit aux oubliettes ! Et pour parfaire le look de petit combi, les vitres latérales arrière sont parfaitement opaques et une grille de protection s’invite derrière les places avant. Enfin, notons que, utilitaire ou pas, ce concept conserve l’originale disposition à 5 portes de la Clubman, à savoir avec trois portes latérales et deux de coffre.
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !