BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Morgan, c’est le défenseur acharné des solutions archaïques. En préservant une gamme qui semble inchangée depuis des lustres, le constructeur se pose en indécrottable conservateur. Pourtant, voilà que le Britannique nous présente une originalité dont lui seul a le secret !
La 3-Wheeler, vous savez ce que sait, nous vous l’avons présentée à quelques reprises. Il s’agit d’un improbable trois roues (deux avant, une arrière), rappelant les premières créations de la marque et animé par un guttural V2 Harley-Davidson. La version que nous avons sous les yeux troque ce dernier contre un moteur électrique de 45 kW (un peu plus de 60 chevaux). Si la puissance ne vous semble pas d’une folle débauche, gardez en mémoire que l’ensemble ne pèse que 450 kg, soit quelques kilos de moins que la version essence ! L’autonomie est annoncée à environ 240 km.
Ce mariage assez original vous attire ? Bonne nouvelle, la commercialisation est prévue pour la fin de l’année 2016. Pour les détails techniques et le prix, il s’agira d’encore un peu patienter…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.