BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
L’été est à nos portes, Opel se penche donc sur les entrailles de sa Cascada pour lui donner un petit coup de fouet ! Et ce sont les gros rouleurs qui en profiteront le plus…
Le 2.0 CDTI de 165 chevaux est remplacé par un tout nouveau moteur, de même cylindrée, mais développant ici 170 chevaux et 400 Nm. Ce moteur, déjà introduit sur les Insignia et Zafira Tourer, permet à la Cascada d’atteindre les 100 km/h en 10,3 secondes et de pointer à 218 km/h, tout en ne consommant que 4,9 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 129 g/km. Voilà pour les chiffres officiels.
Pour éviter de polluer nos poumons, il s’équipe également d’un dispositif AdBlue qui piège les oxydes d’azote. Enfin, le constructeur précise que les passagers n’auront pas à s’accommoder de borborygmes mazouteux, puisque le moteur a été travaillé pour être aussi silencieux que possible.
Ope précise aussi que sa Cascada est désormais connectée, via le nouveau système multimédia OnStar à la connexion Internet 4G.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
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