Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Si Peugeot continue d’envelopper sa future 208 d’un épais mystère, cette dernière n’en est pas moins en phase finale de développement. Le lancement, c’est l’année prochaine ! Autant dire que cette 208, à l’heure qu’il est, est quasiment prête !
Question style, il y a fort à parier que Peugeot aura donné des tranquillisants à ses designers : les bouches béantes, le style agressif en diable, tout ça devrait appartenir au passé. Il suffit de comparer la nouvelle 508 face à sa devancière, la 407, pour s’en rendre compte… Assagie, mais toujours un brin féline, comme il se doit.
La grande nouveauté, elle sera à considérer sous le capot : on y trouvera le nouveau trois cylindres PSA-BMW. Un moteur qui devrait aider cette nouvelle Peugeot à afficher des valeurs de consommation et d’émissions particulièrement basses. C’est que, quand on y pense, les autres moteurs essence (1.4 et 1.6 VTi) accusent un petit coup de vieux, quand on les compare avec ceux de la concurrence !
Comme pour les 206 et 207 avant elle, la 208 devrait se voir décliner en une foule de variantes : du break (SW, pour Sport Wagon) au cabriolet (CC) en passant par les habituelles formules à trois et cinq portes, ainsi que la sportive GTi, voire, pourquoi pas, une encore plus sportive RC !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
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