Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Dernièrement, on découvrait la version restylée de la Panamera. À cette occasion, Porsche présentait notamment sa version hybride rechargeable 4S E-Hybrid forte de 560 ch.
Porsche dévoile maintenant deux autres versions hybrides rechargeables de sa Panamera rafraichie. Une variante plus « sage », baptisée 4 E-Hybrid, et offrant jusqu’à 462 ch.
Mais aussi une version de pointe reprenant l’étiquette Turbo S E-Hybrid de la précédente mouture. Dans ce cas-ci, le V6 2.9 l des deux autres variantes cède sa place à un V8 4.0 l afin d’offrir une puissance totale de 700 ch (870 Nm de couple) contre 680 ch et 850 Nm pour la devancière éponyme.
Cette nouvelle génération de Turbo S E-Hybrid abat dorénavant le 0 à 100 km/h en 3,2 s. Soit 0,2 s de mieux que sa devancière.
Mais on notera aussi l’apparition sur ces nouvelles Panamera hybrides rechargeables d’une batterie de plus grande capacité : 17,9 contre 14,1 kWh.
En Belgique, les prix de la Panamera 4 E-Hybrid débutent à 116.387 €. Comptez 194.795 € pour la Panamera Turbo S E-Hybrid.Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.