Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau Range Sport est dans le pipeline ! Cette fois, c’est le Range Rover qui servira de base et non plus le Discovery. Voilà qui est une excellente nouvelle, car la chute de poids est annoncée comme drastique !
La quatrième génération de Range Rover apporte une flopée de nouveautés, parmi lesquelles on retiendra une structure inédite qui permet une sérieuse perte de poids : plus de 400 kg dans certains cas ! Le Range Sport, qui sera basé sur ce dernier, en profitera logiquement.
Du côté du style, le « Sport » se veut ici aussi, plus léger, voire plus sportif encore, avec sa haute ceinture de caisse. Sous le capot, on retrouvera la palette habituelle, s’étendant jusqu’au V8 biturbo en diesel (313 chevaux) et au V8 compresseur essence (510 chevaux).
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !