BMW
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Faisant logiquement suite au facelift de la Clio « classique », la Clio RS profite elle aussi d’un restylage de milieu de carrière. Les modifications sont principalement visibles au niveau du bouclier avant…
En effet, Renault surprend en adoptant des optiques LED disposés en damier dans le pare-chocs avant. Ces phares sont multifonctionnels et servent à la fois d’antibrouillard, de longue portée, d’éclairage en virage…
Sous le capot, rien ne change réellement : Renault propose toujours le 1.6 turbo essence de 200 chevaux. Une puissance portée à 220 chevaux sur la version Trophy qui profite de son propre châssis. En effet, les châssis Sport et Cup doivent se « contenter » des 200 chevaux… Hélas, Renault reste également fidèle à la boîte automatique à double embrayage et 6 rapports.
Parallèlement à ce facelift, Renault propose une finition GT Line à la Clio « classique » et qui donne une allure plus sportive à cette dernière, sans toutefois bousculer les données techniques. Ces modifications touchent les pare-chocs, le pédaliers, la sortie d’échappement et bien entendu, les jantes !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !