Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Après la berline Talisman présentée le 6 juillet dernier, Renault nous présente sa version break, baptisé Grandtour. Une version capitale pour le constructeur qui devrait en vendre plus que des berlines ! Bonne nouvelle, si vous cherchez de l’espace, ceci pourrait vous intéresser…
Forcément, le premier atout de cette Grandtour, c’est son espace. Le coffre offre donc un volume de 572 à 1700 dm³, mais là n’est pas le seul gain, car la garde au toit arrière profite de 3 cm supplémentaires. Quelques détails vous faciliteront également la vie au quotidien, à l’instar du hayon motorisé qui s’ouvre sur passage du pied sous le pare-chocs arrière et de la modularité « Easy Break » qui permet un rabattage de la banquette arrière depuis le coffre grâce à deux leviers.
Sans grande surprise, cette Talisman Grandtour reprend les caractéristiques de la version berline, à commencer par son châssis 4Control à 4 roues motrices. On y retrouve aussi les divers modes de conduite repris sous la technologie Multi-Sense déjà aperçue sur l’Espace. Les motorisations sont également identiques : TCe essence de 150 et 200 chevaux et dCi diesel de 110, 130 et 160 chevaux. Au point de vue multimédia, cette Talisman propose une tablette numérique de 7 pouces en format paysage ou de 8,7 pouces en format portrait pour les exécutions supérieures. Celle-ci est bien entendu connectée à Internet et propose diverses applications.
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