BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Il se pourrait bien que Ford développe une large gamme de modèles RS ! Après la Focus, la Fiesta pourrait donc profiter de ce prestigieux label.
Ford nous a déjà mis en appétit en présentant sa nouvelle ST qui, si elle perd un cylindre, garde néanmoins la même puissance de 200 chevaux. Mais il se pourrait bien que le constructeur frappe plus fort encore, avec un modèle siglé RS ! Pas de transmission intégrale dans ce cas-ci, mais un moteur porté à 250 chevaux sous le capot ! On suppose que pour ce faire, Ford fera appel à un 4 cylindres de 1,6 ou 2 litres.
A ne pas en douter, il s’agira d’un modèle très exclusif. La concurrence n’aurait d’ailleurs rien à lui opposer, surtout depuis que Renault a annoncé abandonner son projet de Clio RS 16 de 275 chevaux. Seul Audi, avec une hypothétique RS1 de 300 chevaux à transmission intégrale, pourrait damner le pied à la marque à l’ovale bleu.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !