Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Il se pourrait bien que Ford développe une large gamme de modèles RS ! Après la Focus, la Fiesta pourrait donc profiter de ce prestigieux label.
Ford nous a déjà mis en appétit en présentant sa nouvelle ST qui, si elle perd un cylindre, garde néanmoins la même puissance de 200 chevaux. Mais il se pourrait bien que le constructeur frappe plus fort encore, avec un modèle siglé RS ! Pas de transmission intégrale dans ce cas-ci, mais un moteur porté à 250 chevaux sous le capot ! On suppose que pour ce faire, Ford fera appel à un 4 cylindres de 1,6 ou 2 litres.
A ne pas en douter, il s’agira d’un modèle très exclusif. La concurrence n’aurait d’ailleurs rien à lui opposer, surtout depuis que Renault a annoncé abandonner son projet de Clio RS 16 de 275 chevaux. Seul Audi, avec une hypothétique RS1 de 300 chevaux à transmission intégrale, pourrait damner le pied à la marque à l’ovale bleu.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
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Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !