Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Non, ce n’est pas une XF. Nos photographes ont surpris une Jaguar XE sur le Nürburgring. Celle-ci sera sans doute destinée au marché asiatique.
Le marché chinois raffole des versions rallongées des modèles traditionnels. Celles-ci exhalent un prestige supérieur, car les Chinois préfèrent profiter des places arrière que conduire. L’année passée, Jaguar a présenté une XF L sur le marché chinois. Nous supposons donc que ce modèle sera sobrement baptisé XE L.
La garde aux jambes à l’arrière sera donc nettement plus confortable et nous présumons que Jaguar rajoutera quelques équipements à l’arrière, comme des écrans multimédia. Toutefois, ce seront les seuls grosses évolutions. Ce modèle proposera naturellement les mêmes moteurs que la version normale, à l’exception peut-être, de l’un ou l’autre moteur d’entrée de gamme.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…