Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En revanche, la gueule béante est toujours au programme…
Nos espions ont surpris la version cabriolet de la nouvelle BMW Série 4, dans un centre d'essai de la marque en Bavière. L’évolution la plus importante, c’est qu’à l’instar de la Z4, le cabriolet dit adieu au toit rigide escamotable en 3 parties pour revenir à une capote en tissu.
Bien plus légère, moins sujette aux pannes, elle grignote également moins d'espace dans le coffre lorsque le toit est ouvert. Enfin, la voiture affiche une allure bien plus élégante, une fois fermée. Hélas, cette élégance est quelque peu altérée par l'avant de la voiture, à la calandre disproportionnée, surtout sur ce prototype blanc.
Si une version d'entrée de gamme au 3 cylindres turbo de 1,5 l sera au programme, la gamme comportera bien sûr les classiques 2.0 et 3.0 turbocompressés et, à terme, une M4 Cabriolet.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.