Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La 911 de type 992 suivra logiquement la 911 de type 991. Porsche est actuellement en pleine phase de développement et le moins que l’on puisse dire, c’est que les ingénieurs travaillent d’arrache-pied !
La 911 Turbo sera dévoilée peu de temps après la 911 Carrera. Ses angles seront plus nets que le modèle « d’accès », alors que son kit de carrosserie sera logiquement plus étendu. C’est que ces gros turbos, il faut bien les refroidir ! Attendez-vous donc à des prises d’air taillées dans les ailes arrière (comme sur le modèle actuel), sur le capot et sur le bouclier avant. Les lignes seront, de manière générale, plus tendues qu’actuellement. Dans l’habitacle, le conducteur découvrira la nouvelle instrumentation digitale qui laissera simplement un compte-tours analogique.
Le flat-six profitera d’une cure de testostérone pour développer 600 chevaux sur le modèle le plus pointu, soit la Turbo S. Celui-ci devrait abattre le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes ! La transmission intégrale sera bien entendu de série… Enfin, le problème de la version actuelle sera toujours le même : un prix costaud, qui devrait largement dépasser les 200.000 € sur la Turbo S !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !