Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
A en croire les images de notre photographe, BMW se penche sur un facelift de sa limousine de luxe, la Série 7. Celle-ci arrivera au plus tard, au mois de mars prochain.
En parlant de « life cycle impulses », BMW désigne en fait les évolutions qu’il apporte à ses modèles. En bonne tradition bavaroise, elles surviennent tous les 3 à 4 ans. Et comme la Série 7 est depuis 2015 sur le marché, un facelift sera sans doute lancé dès l’année prochaine.
Le « Life cycle impulse » de la BMW Série 7 ne se limite pas aux classiques pare-chocs remodelés, aux optiques de phare redessinées, à de nouvelles jantes et à de nouvelles couleurs pour la carrosserie et l’habitacle. Les aides à la conduite seront certainement revues à la hausse. Audi promet d’ailleurs que sa future A8, une concurrente de la Série 7, fera une étape supplémentaire vers la conduite autonome. L’autre concurrent allemand, Mercedes, a récemment revu et corrigé sa Classe S.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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