Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La plus sportive des Seat gagne encore en muscle ! La voilà qui atteint désormais la barrière magique des 300 chevaux ! Une version break est également prévue, mais avec quelques aménagements.
La Leon Cupra est donc la plus puissante de toutes les Seat de route. Son moteur 4 cylindres turbo essence de 2 litres se voit désormais poussé à 300 chevaux ! Outre la puissance, le couple fait également un bond sensible, grimpant de 350 à 380 Nm, sur une plage comprise entre 1.800 et 5.500 tr/min.
Si toute cette furie sur le seul train avant vous fait craindre quelques soucis de motricité, vous pouvez toujours vous rabattre sur la version break ST. Celle-ci embarque de série une transmission 4Drive (intégrale), ainsi qu’une boîte automatique DSG à double embrayage. La puissance reste inchangée.
Disponible en trois variantes de carrosserie (3 portes, 5 portes et break), la Cupra peut désormais compter sur un équipement gonflé : assistant de conduite dans les embouteillages, clé mains libres, régulateur de vitesse adaptatif, système multimédia sur écran de 8 pouces, chargeur de smartphone par induction…
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.