Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Malgré ce cœur de rocker, le LM002 n’avait rien d’un foudre de guerre. C’est qu’avec une masse de 2,7 tonnes doublée d’une aérodynamique digne d’un frigo américain, impossible de reproduire les performances de la Countach. Malgré ça, le 0 à 100 km/h était tout de même exécuté en 7,8 secondes. Un temps plus qu’honorable !
C'était aussi un 4x4 qui misait sur le luxe, avec cuir et boiseries à profusion, à même d'affronter les terrains les plus hostiles avec une aisance certaine. Ce que son lointain successeur Urus ne sera probablement pas capable de faire...
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.