Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Quelques semaines avant sa première mondiale officielle, Hyundai dévoile déjà son plus grand SUV. Plus d'espace et plus de sécurité sont les mots clés pour ce modèle.
Les Coréens gardent encore les détails secrets… Mais ils ne peuvent s’empêcher de montrer le résultat. Le Santa Fe reprend les caractéristiques de style du reste de la gamme Hyundai, avec des phares avant qui rappellent le Kona. L'intérieur est également remis à niveau, avec une présentation calquée sur les autres modèles de la gamme.
Avec une longueur de 4,77 mètres, une largeur de 1,89 mètre et un empattement allongé, le Santa Fe promet plus de confort pour ses passagers. Pour le moment, rien ne filtre à propos d'un Grand Santa Fe. Enfin, Hyundai souligne que l'équipement de sécurité se dotera d’éléments encore inconnus de la marque : un avertissement de circulation transversale en cas de marche arrière avec freinage automatique et un «Safety Exit Assist» qui maintient les portes fermées pendant un certain temps si vous voulez les ouvrir, alors qu’une voiture est en approche.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.