BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
En 2012, Volvo a lancé sur le marché la V60 plug-in hybride à moteur diesel. Aujourd’hui, le constructeur propose une version moins puissante de cette version : la V60 D5 Twin Engine. Le concept est identique, mais la puissance du moteur diesel est légèrement plus basse : le diesel affiche ici 163 ch et la puissance cumulée des deux moteurs chute de 283 à 230 ch. Cela devrait toutefois suffire à offrir de bonnes performances. Cette V60 peut par ailleurs toujours parcourir 50 km maximum en mode électrique, ce qui lui permet d’émettre officiellement seulement 48 g/km de CO2.
Volvo commence avec une édition spéciale de cette V60 D5 Twin Engine, dotée d’une carrosserie de couleur blanche, de détails extérieurs noirs brillants, de jantes de 19 pouces et des sièges sport au revêtement spécifique. Après cette édition spéciale (qui sera produite à 500 exemplaires), le constructeur commercialisera le modèle à plus large échelle à partir du printemps.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.