Volvo
C’est un SUV XC90 qui clôture à tout jamais la production de voitures diesel chez Volvo. La fin d’une époque…
C’est un SUV XC90 qui clôture à tout jamais la production de voitures diesel chez Volvo. La fin d’une époque…
Cyan Racing, l’ancienne division « course » de Polestar, a sorti une version Grand Tourisme de son restomod de la P1800. Et c'est un véritable bijou !
La remplaçante de l’actuelle S90 sera 100 % électrique.
Volvo présente son nouveau monovolume luxueux EM90. Une « maison chaleureuse mobile » plutôt alléchante. Mais inutile de se réjouir trop vite…
Le SUV compact abordable électrique de Volvo ne sera pas exclusivement produit en Chine. Volvo a confirmé son intention de le produire également en Europe, anticipant une forte demande. Une bonne nouvelle pour le site belge de Gand qui l’assemblera dès 2025.
À l’image de BMW, Mercedes-Benz ou encore Porsche, le constructeur scandinave va ouvrir un musée qui promet d’en mettre plein la vue !
Celle-ci a été installée sur le concept VESC, dévoilé en 1972.
Le 12 novembre prochain, Volvo lèvera le voile sur l’EM90, un monospace électrique premium à 7 places.
Est-ce que ce sera également le cas chez nous ?
Actuellement présentée comme un concept, cette version baroudeuse viendra étoffer le catalogue de l’EX30 dès l’année prochaine.
Au programme : un ou deux moteurs, un habitacle typé “bien-être” et un tarif abordable.
À moins d’une semaine de sa présentation, voilà tout ce que l’on sait déjà sur le futur petit SUV électrique de Volvo et ce qu’on imagine sur base de ces informations.
Le petit SUV scandinave électrique reprendra très clairement le look de son grand frère, l’EX90.
Volvo a écoulé plus vite que prévu le millésime 2024 de son nouvel EX90 électrique. La première année-modèle est, en effet, déjà sold out. Mais heureusement, si l’on se dépêche de commander, les premiers exemplaires du millésime 2025 n’arriveront pas beaucoup plus tard !
Durant le premier trimestre 2023, on note une importante progression des véhicules électrifiés en Belgique. Mais sur l’ensemble de notre marché, quels sont les modèles les plus populaires du moment ?
Cet EX90 perd son assise centrale ainsi que ses deux sièges cachés dans le coffre, mais il gagne en confort pour les passagers arrière !
Objectif : bénéficier d’un habitacle axé sur le bien-être.
Jumeau du Zeekr 009, il sera d’abord lancé en Chine. Reste à savoir s’il arrivera en Europe…