De Tomaso

Panther Evo : la mythique De Tomaso Pantera réinventée

Panther Evo : la mythique De Tomaso Pantera réinventée

Le concept dévoilé en 2017 est désormais prêt à être produit.

De Tomaso P900, la pistarde V12 aux 12.300 tr/min !

De Tomaso P900, la pistarde V12 aux 12.300 tr/min !

Les 18 exemplaires affichés au prix de 3 millions de dollars seront réservés à la piste…

Un modèle, un flop : De Tomaso Vallelunga, une petite merveille qui vaut aujourd’hui une fortune !

Un modèle, un flop : De Tomaso Vallelunga, une petite merveille qui vaut aujourd’hui une fortune !

Si la marque De Tomaso est plutôt associée à de grondantes sportives affublées d’un massif V8 américain, cette petite Vallelunga en est tout l’antithèse : c’est petit, c’est gracile, c’est extraordinairement léger et… c’est animé par un petit 4 cylindres !

La De Tomaso P72 arrive !

La De Tomaso P72 arrive !

De Tomaso a trouvé un partenaire pour construire sa supercar P72. Une nouvelle usine verra le jour près du Nürburgring, en collaboration avec le groupe Capricorn qui a déjà aidé Porsche avec la 919 du Mans.

Un modèle, un flop : De Tomaso Guarà, la belle inconnue

Un modèle, un flop : De Tomaso Guarà, la belle inconnue

Elle aurait dû s’appeler Maserati, elle est née De Tomaso. Ses 10 années de carrière laissent supposer un grand succès, mais seule une grosse cinquantaine d’exemplaires furent produits… La De Tomaso Guarà, c’est la reine des occasions manquées !

Les 5 secrets de la De Tomaso Pantera, la brute bradée !

Les 5 secrets de la De Tomaso Pantera, la brute bradée !

Une gueule incroyable, un barouf de tous les diables, des performances encore très respectables et pourtant, une cote qui ne décolle pas vraiment ! Voici la De Tomaso Pantera, une vraie brute bradée !

Loup déguisé en agneau : De Tomaso Deauville, la voiture du Roi Baudouin !

Loup déguisé en agneau : De Tomaso Deauville, la voiture du Roi Baudouin !

Une berline à la ligne ravageuse, un intérieur d’un luxe absolu et un cœur qui délivre pas moins de 300 chevaux : parmi toutes les berlines sportives des années 70, la Deauville est sans doute l’une des plus injustement méconnues.

Essais recommandés pour vous

Plus d'essais
3,5 /5 Essai : Audi A3, surélevée par son facelift

Essai : Audi A3, surélevée par son facelift

Après les Sportback et berline, l’Audi A3 gagne une nouvelle variante allstreet à l’occasion de son récent facelift. Mais cette carrosserie est-elle le seul ajout intéressant au sein du catalogue de la compacte allemande ?

4,1 /5 Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Essai : Dacia Duster, une belle gueule mais pas la grosse tête

Pour cette 3e génération, le Duster monte en gamme et se taille un look musclé. Mais en devenant plus chic, n’a-t-il pas perdu son âme de SUV simple et abordable ?

3,6 /5 Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Essai : Smart #3, plus pratique, mais moins fun…

Le SUV coupé et électrique Smart #3 est plus que la simple déclinaison au toit fuyant de la #1. Mais est-il pour autant plus alléchant que sa petite sœur ?

4,0 /5 Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Essai : Porsche Macan, l’électricité lui va-t-elle bien ?

Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Voici combien coûtent les Audi Q7 et Q8 PHEV

Toujours disponible en versions 55 et 60 TFSI e quattro, les Audi Q7 et Q8 hybrides rechargeables débutent respectivement à partir de 79.230 € et 87.350 €.

Quel Renault Austral choisir en 2024 ?

Quel Renault Austral choisir en 2024 ?

Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.

Tesla Model 3 : 4.000 € moins chère

Tesla Model 3 : 4.000 € moins chère

Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

La Honda NSX d’Ayrton Senna est à vendre

Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km