Honda
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
Les commandes de la version 100 % électrique de la compacte française s’ouvriront juste à temps pour Noël ! Mais combien ce gros cadeau vous coûtera-t-il ?
Pour sa quatrième génération, la Megane se dérive en 100 % électrique, et c'est tout ! Mais Renault ne veut pas brusquer ses clients. C’est pourquoi elle ne remplace pas directement le modèle précédent. Toujours est-il que la version thermique va progressivement s’effacer pour laisser la place à Megane équipée uniquement d'une batterie. Et l’on sait enfin combien cette dernière va coûter !
La finition d’entrée de gamme se nomme « Equilibre » et s’échange à partir de 35.200 € ou 289 € par mois. Elle embarque le moteur de 130 ch et la plus petite batterie de 40 kWh ce qui lui permet de revendiquer 300 km d’autonomie.
Pour s’offrir la grosse batterie de 60 kWh associée au moteur de 220 ch, il faut se diriger vers la finition « Techno ». Cette dernière s’échange à partir de 43.200 € ou 359 € par mois. La Megane affiche alors une autonomie de 470 km. Logiquement plus technologique, elle embarque de série la climatisation automatique ou encore l’immense écran tactile openR de 12 pouces.
Renault propose une offre Switch Car sur sa Megane. Comme son nom l’indique, elle permet de changer de voiture pour un court laps de temps. Pratique si vous avez parfois besoin d’un véhicule plus grand.
L’ouverture des commandes prévue le 24 décembre, de quoi donner des idées à certains pour un (très) gros cadeau de Noël ? Malheureusement, il faudra attendre le printemps 2022 avant de pouvoir en prendre le volant.
Cet exemplaire rouge de 1991 a été utilisé par le pilote comme voiture personnelle.
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