Bruno Wouters

11 MAI 2016

Indian Chieftain Dark Horse: Du noir, du chrome!

La Chief se la joue bad boy avec cette version sombre du bagger: le noir mat de sa robe n'est adouci que par quelques touches de chrome qui jouent les contrastes. 

Le noir, omniprésent recouvre le V-twin Thunder Stroke 111, mais aussi la fourche, les rétroviseurs, les poignées, les interrupteurs, les clignotants, la console, le couvercle de la boîte à air, les pédales, les repose-pieds et le contour du feu arrière.

Côté équipement, la Chieftain Dark Horse est équipée d’origine d'une selle solo, d'un pare-brise électrique teinté, de sacoches rigides verrouillables, de l’ABS, d’un régulateur de vitesse électronique, d’un système de surveillance de la pression des pneus, d’un système audio haut de gamme avec AM/FM, du Bluetooth et d’un branchement pour smartphone, sans oublier le démarrage sans clé.

Indian propose bien entendu de nombreux accessoires, à piocher dans l'épais catalogue de pièces, de quoi libérer quelques chevaux bienvenus, vous bercer de musique country, ou même de basculer complètement du côté sombre en remplaçant tous les éléments chromés par les mêmes pièces en noir mat!

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ