of


Nog geen account?

Dagelijkse nieuwsbrief

We brengen je dagelijks het beste autonieuws

Wekelijkse nieuwsbrief

We brengen je wekelijks het beste autonieuws


Heeft u al een account?

Insolite : Quick change de nom… pour sauver des vies !

Voilà une campagne marketing plutôt originale : deux Quick situés le long des grand-axes vont être rebaptisés Slow… pour « encourager les automobilistes à lever le pied » !

Geschreven door Jean-Francois Christiaens

24 Oktober 2019

Advertentie

Non, la chaine de restauration rapide Quick n’envisage pas de changer définitivement de philosophie. Quick souhaite néanmoins encourager de manière originale les automobilistes à lever le pied afin de soutenir les campagnes de sensibilisation déployées dans notre pays en octobre et novembre. Pour rappel, en raison du changement d’heure et des journées qui s’écourtent, ces mois sont ceux qui connaissent le plus grand taux d’accidents de l'année, représentant à eux-seuls 1/5ème des accidents de la route.

Les poteaux de deux restaurants, celui de Wilrijk et celui d’Herstal, troquent ainsi leur inscription « Quick » pour celle de « Slow » jusqu’au 2 novembre. « Il s’agit d’un choix symbolique puisque ces deux enseignes longent de grands axes. Les portions d’autoroute au niveau du Quick d’Herstal figurent parmi les plus fréquentées de Wallonie (…). Quant à Wilrijk, le restaurant longe la A12 qui relie Bruxelles à Anvers. C’est donc une chaussée très fréquentée et sur laquelle se trouvent, en plus, de nombreux carrefours » précise Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium.

Jean-Francois
							Christiaens

Jean-Francois Christiaens

Foto’s: Quick

Advertentie