François Piette

9 NOV 2000

Le Concept Opel Signum²

Avec ses grandes roues de 19 pouces, l’Opel Signum² sera présentée dans les prochains salons 2001. La Signum² fait plus penser à un coupé sport, son toit panoramique vitré donne l’impression d’un intérieur spacieux et aéré. Ce concept car peut accueillir quatre occupants dans un confort type « business class ».
Son imposant hayon est également conçu entièrement en verre. Ses phares arrières font même un peu penser à ceux de l’Audi A3.
La calandre typique Opel est toujours présente sur ce Signum² et son capot avant est doté d’un pli central (contrairement aux Corsa, Speedster, …).
L’accès est très confortable, tirez la poignée de port et les sièges avants pivotent automatiquement vers l’extérieur, le volant descend dans le tableau de bord, et une fois que vous êtes bien installé, appuyez sur un bouton et tout se remet en place.

Et comme tout bon concept car qui se respecte, GPS (système de navigation par satellite), DVD aux places arrières et plein d’autres innovations (bac à jouets pour les enfants, frigo-box, …) sont au rendez-vous !
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ