Pierre-Benoit Sepulchre

22 NOV 2014

Vidéo ‑ Un camion aussi peut s'envoyer en l'air !

EMC est le principal sponsor de l'équipe de Formule 1 Lotus. Fondée en 1979 aux Etats-Unis, l'entreprise est aujourd'hui leader mondial du stockage informatique. Quant à Lotus, dès son arrivée en Formule 1, l'écurie britannique a clairement joué la carte de la différence, voulant carrément "redéfinir l'univers des sports mécaniques"… Rien que ça.

En attendant un éventuel tremblement de terre, dans un petit monde cadenassé par le milliardaire britannique Bernie Ecclestone, le tandem formé par EMC et Lotus se démarque sur la toile, grâce à des spots promotionnels complètement décalés. A l'image de cette séquence qui dure à peine 30 secondes, mais qui en met plein la vue grâce à un semi-remorque Renault qui saute courageusement depuis un tremplin.

Autant vous dire que l'atterrissage est plutôt douloureux mais le spot en fait fi, le valeureux camion poursuivant sa route comme si de rien n'était.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ