of


Nog geen account?

Dagelijkse nieuwsbrief

We brengen je dagelijks het beste autonieuws

Wekelijkse nieuwsbrief

We brengen je wekelijks het beste autonieuws


Heeft u al een account?

Week-end maudit pour d'Ambrosio

Geschreven door François Piette

21 Juni 2009

Advertentie

Qualifié en quatrième position à l'occasion de la première des deux courses de GP2 programmées ce week-end à Silverstone, Jérôme d'Ambrosio n'en a pas du tout profité puisqu'il calait sur la grille de départ, s'élançant bien après le reste du peloton. Il devait dès lors se contenter du 19ème rang final.

Contraint de s'élancer donc du 19ème rang en seconde manche, le pilote Dams remontait au 12ème rang final: « Je suis déçu de ce week-end, dont j'attendais beaucoup plus après les qualifications. Je n'ai pas eu le même feeling que d'habitude avec l'embrayage au départ de la course 1 et j'ai calé. Cet événement a ruiné mon week-end, ce qui est très frustrant car certains de mes rivaux au championnat n'ont pas marqué beaucoup de points à Silverstone. Inutile de ruminer, cependant. Je me concentre maintenant sur le Nürburgring. »

François
							Piette

François Piette

Advertentie