Mercedes-Benz
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La marque coréenne souhaite produire un hydrogène à partir de déchets plastiques recyclés, renouveler ses i10, i20 et i30 ainsi qu’augmenter la présence de Genesis en Europe.
L’hydrogène n’est pas un terrain inconnu pour Hyundai. La marque est d’ailleurs l’une des (très) rares à disposer d’un modèle utilisant ce carburant plus vertueux : le Nexo. Aujourd’hui, le constructeur souhaite aller encore plus loin. Hyundai a en effet décidé de collaborer avec la société Korea East-West Power pour produire de l’hydrogène à partir de déchets plastiques recyclés et ainsi le rendre encore plus vert.
Plus proche du commun des mortels, Michael Cole, actuellement à la tête de Hyundai Europe, a récemment tenu une interview avec le magazine AutoCar. Dans cette dernière, il a annoncé que les i10, i20 et i30 seraient bel et bien renouvelées pour ne « tourner le dos à aucun groupe d'acheteurs ». Une bonne nouvelle lorsqu’on voit que des voitures abordables comme la Ford Fiesta seront prochainement arrêtées…
Tout en conservant sa gamme de petites voitures, Hyundai souhaite également continuer à développer Genesis en Europe, sa marque premium. Dès l’année prochaine, le constructeur ajoutera entre 15 et 20 concessions supplémentaires en Allemagne et en Angleterre. Genesis pourrait ensuite se tourner vers d’autres marchés d’ici 3 à 5 ans dont éventuellement la Belgique !
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