Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La marque électrifiée et sportive de Volvo, Polestar, vient d’annoncer officiellement le tarif de son premier modèle. Les clients qui ont déjà réglé l’acompte de 2.500€ savent maintenant combien ils vont devoir rajouter pour recevoir leur modèle !
Présenté en grande pompe à Shanghai l’an dernier et puis exposé en Europe à l’occasion du dernier salon de Genève, le premier modèle de Polestar, sobrement baptisé 1, fait son grand retour en Chine. Cette fois, c’est à Pékin que Polestar continue sa campagne de séduction. Après avoir ouvert officiellement les réservations via le versement d’un acompte à Genève, Polestar confirme maintenant le prix officiel de son coupé 2+2 hybride rechargeable.
En fonction de votre lieu de résidence, il faudra verser 1,45 million de RMB en Chine, 155 000 $ aux États-Unis ou 155 000 € en Europe pour en jouir. Reste maintenant à connaître le tarif réclamé pour l’abonnement mensuel « tout compris » que Polestar devrait largement recommander plutôt que l’achat traditionnel. Mais il sera fixé « ultérieurement ». Sans doute à l’occasion d’un prochain salon !
Polestar profite néanmoins également de l’occasion pour préciser que les précommandes pour ce premier modèle de sa gamme se montent maintenant à 7.000 unités, en provenance de 18 pays. Des clients qui intègrent officiellement la liste d’attente après le versement d’un acompte.
Au vu de cet intérêt, « tout laisse donc à penser que notre marque est promise à un brillant avenir » a commenté Thomas Ingenlath, le CEO de Polestar. Il en a également profité pour annoncer que « dès 2019, nous allons lancer notre prochain modèle, baptisé Polestar 2. Cette voiture 100 % électrique de taille intermédiaire est déjà en phase d’industrialisation. Elle sera suivie de la Polestar 3, un splendide SUV électrique à l’aérodynamisme soigné, dont la phase de conception est déjà bien avancée ». Affaire à suivre, donc !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !