BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
C’est officiel, Porsche a confirmé que la première version hybride de sa 911 serait dévoilée cet été !
2024 sera décidément une année électrisante pour Porsche. Après le facelift de sa Taycan, l’officialisation d’une ultra puissante version Turbo GT de cette dernière, mais aussi la présentation de son Macan électrique, le constructeur allemand mettra également à jour le plus légendaire de ses modèles : la 911. Un facelift qui sera dévoilé cet été et sera également synonyme d’électrification pour le modèle !
C’est exact, la future génération « 992.2 » de la mythique 911 sera proposée dans une inédite version hybride ! Mais pas de panique les puristes, cette dernière disposera toujours d’un bon vieux flat 6 turbo installé à l’arrière de la sportive. Porsche fait d’ailleurs référence à cette 911 électrifiée comme une « ultra sportive hybride encore plus rapide et efficiente ». On imagine donc que cette toute nouvelle variante viendra se loger encore au-dessus de la Turbo S et ses 650 ch dans le catalogue du modèle allemand.
L’autre précision dont nous disposons à l’heure actuelle, en dehors de la configuration de sa mécanique, c’est que cette hybride ne sera pas rechargeable contrairement aux McLaren Artura, Ferrari SF90, 296 GTB et Lamborghini Revuelto. Porsche a en effet déjà confirmé que cette 911 pas comme les autres ne disposerait que d’une batterie de petite capacité afin que l’embonpoint généré par cette dernière reste maîtrisé. On est désormais curieux de découvrir ce que le constructeur allemand nous a concocté !
Vous cherchez une Porsche 911 ? Choisissez parmi plus de 40.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Porsche 911 maintenant ici :
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.