Voici combien coûte la McLaren Artura Spider

Pratiquement 25.000 € plus chère que le coupé, la McLaren Artura cabriolet est également 20 ch plus puissante !

  • Vanhouche  Sébastien Vanhouche Sébastien
  • 27 février 2024
  • Coût

Il est l’heure pour la McLaren Artura de retirer le haut et de laisser ses occupants profiter du soleil et des éléments. 62 kg plus lourd que le coupé, le cabriolet affiche désormais 1.457 kg sur la balance à cause de son toit vitré rétractable. Un toit qui peut être électrochromatique en option et qui ne réclame que 11 s pour être installé ou retiré. Une opération qui peut également se faire en roulant jusqu’à 50 km/h.

20 ch supplémentaires

En prime de son toit rétractable, la supercar anglaise découvrable gagne également en puissance ! Son V6 biturbo de 3 l profite de 20 ch supplémentaires pour désormais afficher un total de 700 ch et 720 Nm. Cette nouvelle cavalerie lui permet d’afficher les mêmes performances que le coupé avec un 0 à 100 km/h chronométré en 3 s et une vitesse de pointe de 330 km/h. Sa batterie de 7,4 kWh profite également d’une petite mise à jour et lui permet désormais de parcourir jusqu’à 33 km en tout électrique, soit 3 km de plus que le coupé.



À partir de 271.700 €

En réalité, le cabriolet n’est la seule Artura à profiter de ce gain de puissance et d’autonomie 100 % électrique. Tous les coupés y auront également droit, y compris les exemplaires déjà en circulation et ce gratuitement ! Sympa de la part de McLaren qui commercialise son Artura Spider à partir de 273.700 €, soit 24.900 € de plus que le coupé débutant aujourd’hui à partir de 248.800 €. Les premiers cabriolets arriveront sur nos routes mi-2024, pile à temps pour profiter du soleil et des beaux jours de l’été.

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Vanhouche  Sébastien
À propos de l'auteur : Vanhouche Sébastien Sébastien a toujours été passionné par le monde de l’automobile, au sens large. Tout l’intéresse dans le domaine, des petits ancêtres à moteur thermique aux mastodontes électriques modernes! Il a cependant toujours eu un petit faible pour les véhicules véloces, mais discrets. Rien de tel qu'un break qui déborde de puissance pour se faire plaisir tout en passant inaperçu!

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