Peugeot E-208 GTi (2025) : 207 kW (280 ch) et 350 km d’autonomie
Uniquement disponible avec une motorisation électrique de 207 kW (280 ch), la Peugeot E-208 GTi affiche un meilleur rapport poids/puissance que l’iconique 205 GTi !
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Uniquement disponible avec une motorisation électrique de 207 kW (280 ch), la Peugeot E-208 GTi affiche un meilleur rapport poids/puissance que l’iconique 205 GTi !
La championne de la sobriété chez Peugeot gagne 23 km d’autonomie ainsi que quelques mises à jour technologiques. Les versions hybrides de la 208 bénéficient quant à elles, d’une nouvelle dénomination plus claire.
Alain Favey, le nouveau directeur de Peugeot, a en effet indiqué que l’on découvrirait une nouvelle E-208 GTi avant la fin de l’année 2025 !
La belle Peugeot 208 offre un large choix en matière de motorisations et d’équipements. Nous sommes partis en quête de la combinaison qui offre le meilleur rapport qualité-prix !
L'ADAC a testé 84 véhicules pour évaluer leur efficience énergétique. Les résultats montrent la domination des voitures électriques, avec la Peugeot e-208 comme grande gagnante.
Quels sont les modèles électriques proposés par Peugeot ? Voici un aperçu complet de l'offre du constructeur, de l’E-208 à l’E-5008.
Avec ce facelift, la Peugeot e-208 montre non seulement un nouveau visage, mais profite aussi d’une nouvelle motorisation puisant son énergie depuis une nouvelle batterie. Ainsi parée, la Peugeot e-208 promet une autonomie de plus de 400 km ! Et en pratique ?
Un concessionnaire Peugeot suisse propose la 208 que nous attendons tous : la 208 Rallye, en hommage aux 205 et 106 Rallye d'antan ! Il reste encore et toujours la question du ramage…
La voiture la plus populaire en Europe se refait une beauté. Après sa version électrique e-208, c’est au tour des variantes thermiques 208 de se présenter. Avec en prime l’ajout de motorisations (micro) hybrides inédites !
Peugeot peaufine la version électrique de sa 208. Au menu : une efficacité améliorée. Mais aussi un moteur plus pêchu !
Parallèlement à la version électrique forte de 136 ch, la mécanique 1.2 PureTech 130 EAT8 chapeaute la gamme mécanique de la dernière Peugeot compacte en date. Une motorisation alléchante ?
Le département Peugeot Sport ne développera d’ailleurs plus aucune voiture « simplement » thermique.
Grâce à sa plateforme « multi-énergies », Peugeot décline sa nouvelle 208 tant en versions à essence et diesel qu’en variante électrique. Une e-208 intéressante ?
Elle se paye même le luxe de devancer deux autres voitures électriques !
Une très mauvaise nouvelle pour le constructeur français
Jusqu’ici, la version électrique de la nouvelle 208 totalise 25% des précommandes totales. Peugeot tablait sur un ratio de 10% pour rendre cette version rentable. Mais cette tendance va-t-elle se confirmer sur le long terme ?
Avec sa e-208, Peugeot entend démocratiser la mobilité électrique. Mais jusqu’à quel point ? Voici déjà un élément de réponse chiffré !
Très attendue, la nouvelle génération de 208 livre ses premiers secrets avant son arrivée prévue pour l’automne prochain. Voici 7 chiffres à connaître à son sujet en attendant de pouvoir passer commande !
Reprenant le flambeau des populaires 205, 206, 207 et première 208 du nom, la nouvelle 208 se déclinera dès son lancement en version électrique. De quoi démocratiser la technologie à grande échelle ?
Peugeot dévoile sa nouvelle 208. Elle confirme la volonté du Lion de monter en gamme. Plus stylée que sa devancière, la 2ème 208 du nom peut aussi compter sur un équipement nettement plus étoffé. Ainsi qu'une inédite version électrique.