Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Pour le prouver, Mazda a mis son dernier rejeton à l’épreuve, celui-ci devant négocier un virage sur une surface couverte de quelque 5.000 pièces de gélatine, puis de 7.000 glaçons et enfin de plusieurs barriques d’eau savonneuse. Sans surprise, le SUV japonais s’en sort magistralement. Il faut dire que ce système, grâce à ses 27 capteurs, « vérifie les conditions de roulage 200 fois par seconde » ! Un exercice périlleux à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.