Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Volvo dope sa V60 Plug-in Hybrid à la sauce « R-Design » ! On ne note aucune modification technique, mais l’engin gagne une allure plus musclée.
Volvo s’attarde donc sur les détails de style : calandre, diffuseur arrière et jantes spécifiques constituent la recette du modèle. L’habitacle n’est pas en reste, avec des sièges sport, des inserts en aluminium et un ciel de toit Anthracite. Juste de la frime ?
Pas vraiment, car si la partie technique reste inchangée, elle délivre toujours son lot de chevaux et de Newton mètres ! En effet, le 5 cylindres diesel développe 215 chevaux pour un couple de 440 Nm alors que le moteur électrique (situé sur le train arrière), fournit pour sa part 68 chevaux et 200 Nm. Faites le compte et vous comprendrez que cette belle Suédoise n’a pas vraiment besoin d’un renfort de cavalerie !
Capable de rouler 50 km sur le seul mode électrique (merci les batteries rechargeables), ce modèle annonce une consommation moyenne de 1,8 l/100 km. De quoi clouer le bec à votre voisin vert de la tête aux pieds et dénigrant votre bel engin !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !