BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Il y a 10 ans, elles n’intéressaient qu’une poignée d’amateurs. Aujourd’hui, le turbo, la transmission intégrale et les 5 cylindres font manifestement rêver, car la cote a flambé au point de rendre le modèle inaccessible à la majorité d’entre nous !
Il y a 10 ans, elles étaient régulièrement transformées en « bêtes de drift ». Il y a 5 ans, le constat n’était pas bien meilleur. Aujourd’hui ? Les jeunes collectionneurs se les arrachent ! Il faut dire que cette BMW, c’est une synthèse des spécialités de la marque : format compact, propulsion et 6 cylindres en ligne.
Régulièrement considérée comme la meilleure « GTI » de tous les temps, la 205 est passée par toutes les phases : de la voiture de « Beauf » négligée à la voiture de « Jacky » sévèrement tunée. Aujourd’hui, elle attire les collectionneurs qui les remettent en état d’origine.
Ce sont ces 2 ou 3 dernières années que la cote de la R5 Turbo s’est complètement enflammée. Il faut dire que le look bestial, le sifflement du turbo, le côté délirant du concept et la rareté rendent cette voiture assez unique sur le marché !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !