Mercedes-Benz
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Alors que la Séries 4 affiche de légères mises à jour esthétiques, les M4 Competition gagnent 20 ch et la Z4 M40i profite enfin d’une édition Pure Impulse équipée d’une boîte manuelle !
Après une première petite cure de jouvence intérieure lui permettant de disposer du même double écran incurvé que le reste de la gamme, la BMW Série 4 passe une nouvelle fois par la case mise à jour. Cette fois, en prime de prime de nouvelles teintes, jantes, d'un système d’infodivertissement amélioré et de sorties d’échappement 1 cm plus larges, le coupé et le cabriolet allemand affichent des optiques, signatures lumineuses, aérations intérieures et volant redessinés !
En tant que Séries 4, la M4 profite également de toutes les mises à jour esthétiques citées ci-dessus, mais la sportive va un peu plus loin. Ses variantes Competition profitent en effet également de 20 ch supplémentaires pour totaliser 390 kW (530 ch). La version d’entrée de gamme disposant de 480 ch et d’une boîte manuelle n’évolue pas, mais reste disponible. Ces nouvelle Série 4 et M4 seront disponibles dès le mois de mars à partir de 52.000 € pour la Série 4 et 98.050 € pour la M4 disposant de 480 ch et d’une boîte manuelle.
Après la Toyota Supra, jumelle technique du cabriolet allemand, c’est au tour de la Z4 M40i de profiter d’une boîte manuelle à 6 rapports. Une fois associée au 6 cylindres en ligne de 3 litres et 250 kW (340 ch) et 500 Nm, cette transmission à 3 pédales permet au cabriolet allemand d’atteindre 100 km/h en 4,6 s, soit seulement un dixième moins rapidement que la Z4 M40i équipée d’une boîte automatique. Également disponible dès le mois de mars 2024, cette Z4, son 6 cylindres en ligne et sa boîte manuelle sont affichés à partir de 75.650 €.
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