Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La 3e génération de l’Audi Q3 a fait une apparition pour le moins remarquée dans le grand Nord devant l’objectif de nos espions…
Audi devrait prochainement renouveler son populaire Q3. Un tout nouveau modèle surpris par nos espions et qui, bien que similaire au SUV actuel en termes de dimensions, montre déjà quelques différences malgré son important camouflage. Non content d’afficher une calandre toujours plus large, il dispose également d’optiques avant divisée en deux parties comme celles du Q6 e-tron. Des feux dont la signature lumineuse sera d’ailleurs plus que probablement personnalisable comme c’est déjà le cas sur le facelift de sa petite sœur, l’A3.
Malgré qu’il s’agisse bel et bien d’une toute nouvelle génération, cet Audi Q3 devrait cependant sur la même plateforme MQB que la précédente, simplement améliorée. Le capot du SUV allemand pourrait donc cacher des motorisations aussi bien essence que diesel, mais également hybrides rechargeables. Cette ou ces dernières devraient d’ailleurs voir leur autonomie 100 % électrique avoisiner les 100 km comme les Skoda Kodiaq, Superb, Volkswagen Passat ou encore Tiguan qui reposent toutes sur la version Evo de l’architecture MQB du groupe allemand.
Malheureusement, il faudra patienter encore un peu avant de découvrir ce nouveau Q3 en chair en os, mais pas trop longtemps non plus. La 3e génération du SUV allemand devrait en effet être présentée en fin d’année, voire début 2025 pour un début de commercialisation fixé au printemps prochain. Espérons pour Audi que son lancement se passe mieux que ses essais hivernaux…
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.