François Piette

4 SEP 2013

Ford Mondeo Vignale Concept : Le haut de gamme sur‑mesure

Partant du constat que les clients, au-delà du produit, recherchent surtout une « expérience » du haut de gamme, Ford nous dévoile sa nouvelle exécution de luxe : Vignale. Celle-ci va nettement plus loin que Ghia dans le passé, en proposant notamment toute une série de services aux clients privilégiés.

Vous buvez du café ?

Le café, vous pouvez l’acheter en grain ou en dosette, mais vous pouvez également vous pointer dans un espace dédié, où vous serez accueilli avec un sourire, aurez votre prénom sur le gobelet… C’est un peu la philosophie qu’entend acquérir Ford, avec ses modèles « Vignale ».

Au-delà du produit…

C’est tout une atmosphère et une expérience dont vous bénéficierez : pour les propriétaires d’une Ford Vignale, le constructeur proposera des services de conciergerie, un site web sur-mesure, des concessions dédiées, un très haut niveau de service après-vente et des atouts privilégiés comme la possibilité d’opter la « Fast Track » à l’aéroport.

Le produit en lui-même…

Extérieurement, ce concept se distingue par sa calandre spécifique, ses jantes de 20 pouces, ses nombreuses touches chromées et ses phares LED. Dans l’habitacle, on retient le cuir matelassé, la sellerie de très haute qualité, la connexion Internet, la stéréo haut de gamme… D’autres modèles de la gamme suivront l’exemple de cette Mondeo et arboreront eux aussi, la signature Vignale.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ