Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Nos espions ont surpris le remplaçant 100 % électrique du Range Rover Velar en pleins tests hivernaux avant le début de sa production prévu pour 2025.
Le Range Rover électrique devrait voir le jour pas plus tard que cette année, mais JLR n’attend très logiquement pas sa sortie pour travailler sur son second modèle électrique. Un SUV pour le moins dynamique au look élancé que nos espions sont d’ailleurs parvenus à surprendre au milieu de ses tests hivernaux ! Il devrait succéder au Velar dans la gamme actuelle du constructeur anglais avant l’arrivée d’un petit Defender Sport nourri lui aussi aux ions.
Ce nouveau Velar se positionne d’ores et déjà comme un concurrent direct du récemment dévoilé Porsche Macan électrique. Pour ce faire, il reposera sur la toute nouvelle plateforme Electrified Modular Architecture (EMA) développée par le groupe anglais spécifiquement pour ses futurs véhicules 100 % électriques. Une architecture qui se veut plus dynamique et destinée à un usage routier que la plateforme MLA du futur Range Rover électrique.
L’assemblage de ce remplaçant à batteries du Velar continuera à se faire en Angleterre et devrait débuter en 2025. Après quoi, il devrait être rejoint par le petit Defender Sport électrique en 2026 ou 2027. Malgré un début de production qui se rapproche à grands pas, beaucoup d’inconnues planent encore à son sujet à commencer par son nom. Eh oui, rien ne garantit que ce futur SUV électrique continuera à s’appeler Velar…
Vous cherchez une Range Rover Velar ? Choisissez parmi plus de 40.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Range Rover Velar maintenant ici :
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !