BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Il y a très peu de chances que vous aperceviez un jour cette nouvelle version hyper exclusive de la BMW M4 Cabriolet : seuls 300 exemplaires seront distribués dans le monde, dont 5 pour la Belgique et le Luxembourg.
En 1988, il y a exactement trente ans, la M3 Cabrio faisait ses débuts. Cette M4 Cabrio "Edition 30 Jahre" lui rend naturellement hommage. Ce n'est pas la première fois que BMW propose un tel cadeau d'anniversaire : il y a quelques années, la marque a traité la M5 de façon similaire.
Tous les modèles "Edition 30 Jahre" sont livrés de série avec le Pack M Compétition. Cela signifie que la puissance du six cylindres biturbo grimpe à 450 chevaux, qu’elle en profite pour s’équiper d’un échappement Sport, d’une suspension adaptative, ainsi que de réglages plus sportifs pour le différentiel autobloquant et l'ESP.
Amis discrets, soyez avertis : seules deux teintes de carrosserie sont proposées, à savoir le Macao Blue et le Mandarin II. Toutes deux se réfèrent aux couleurs historiques de la M3. Cette édition anniversaire repose sur des jantes de 20 pouces et relève son sombre habitacle cuir d’inserts de teinte carrosserie.
Histoire de vous rappeler l’exclusivité de la bête que vous avez entre les mains, l’inscription "30 Jahre Edition" orne les seuils de porte et les appuie-tête. Sur le tableau de bord du côté passager, une plaque numérotée indique lequel des 300 exemplaires vous avez acheté.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !