Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Si l’actualité est restée relativement sage pour le constructeur nippon, les choses vont s’accélérer au salon de Tokyo où Mitsubishi présentera ces trois nouveaux concepts ! Petit tour du propriétaire…
Lui, c’est le SUV « full-size », comprenez que ce concept affiche des dimensions conséquentes. Doté d’une transmission intégrale permanente, il s’équipe d’un V6 de 3 litres suralimenté, rythmé par une boîte automatique à 8 rapports. Le tout est lié à un moteur électrique de forte puissance associé à une batterie de grande capacité. Hybride de type « plug-in » (à recharger sur secteur), ce concept de SUV devrait faire les yeux doux au marché américain !
On reste dans le domaine des SUV, mais cette fois, les dimensions sont plus compactes ! Toujours hybride de type « plug-in », ce crossover s’en remet à une alliance moteur turbo de 1,1 l et moteur électrique pour animer les roues avant.
Ce concept de monovolume reprend une motorisation hybride, mais cette fois, non rechargeable sur secteur. Le moteur essence semble identique au concept précédent, à savoir un 1.1 l turbo à injection directe.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !