BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Alors que c’est logiquement la brûlante Giulia qui attire tous les regards chez Alfa Romeo, la Giulietta profite d’un petit facelift pour rappeler au quidam que la marque comprend d’autres modèles.
Lancée en 2010, la Giulietta n’est pas toute neuve… Mais sa silhouette élégante semble traverser les années sans trop vieillir : la preuve, c’est que les designers se sont montrés plutôt « paresseux » au moment du restylage. On n’y voit en effet que quelques légères modifications au niveau des boucliers, des optiques et de la calandre…
La gamme se voit toutefois un peu bouleversée : ainsi, une nouvelle motorisation apparaît, à savoir le 1.6 JTDm diesel de 120 chevaux, associé à une boîte automatique à double embrayage TCT. En haut de la gamme, la Giulietta Quadrifolgio Verde au moteur turbo essence de 240 chevaux, se voit rebaptisée en « Giulietta Veloce ». Bon à savoir, le modèle se décline en deux autres finitions : Giulietta et Giulietta Super.
Le système multimédia profite également d’une petite mise-à-jour : il permet désormais une intégration optimale de votre smartphone (qu’il tourne sous iOS ou Android), dispose de services connectés et vous prodigue des conseils sur votre style de conduite.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…