Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
À Milan se tient actuellement le salon annuel de la moto, l’EICMA. Le constructeur italien Aprilia joue évidemment un match à domicile, avec deux belles premières.
Ces motos tout-terrains partagent un monocylindre de 125cc, mais diffèrent légèrement dans leur concept. La SX veut exceller en terrain mixte et promet un comportement léger et vivant, tandis que la RX se présente plutôt comme la vraie baroudeuse. Aprilia précise encore que le système ABS est complètement nouveau. Les RX et SX sont également disponibles dans une variante 50cc comme les RX Factory, SX et SX Factory.
Du circuit à la rue : la RSV4 reçoit un kit Racing Factory. Aérodynamique, celui-ci permet un gain de poids de 10 kilogrammes et offre de meilleures performances : grâce à de nouveaux pistons, un échappement libéré et une gestion personnalisée, la RSV4 produit 215 chevaux dans cette version.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.