BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Nos photographes ont réussi à surprendre la version faceliftée de la Vantage, cette « baby Aston » venue compléter la gamme avec un très mélodieux V8 sous le capot. Les modifications sont mineures et ne devraient toucher que la partie cosmétique.
A l’avant, le bouclier est légèrement retouché, principalement dans sa partie inférieure. L’élégant arrière train, quant à lui, est sensiblement plus travaillé, avec un effet becquet dans la malle arrière et un imposant diffuseur ! Voilà qui rapproche la bête d’autant plus de la V12 Vantage ! Les jantes de 19 pouces comportent désormais 10 branches. Dans l’habitacle, les modifications apportées devraient ravir les mélomanes, avec une stéréo B&O de 1000 Watts ! A moins que vos oreilles soient plus sensibles au chant envoûtant du moteur… On note également des sièges optionnels en kevlar et carbone.
Le moteur devrait rester quasiment inchangé. A noter que la Vantage avait été critiquée à sa sortie pour son moteur manquant cruellement de couple. Un défaut corrigé quelques années plus tard, via un réalésage du moteur, qui se veut désormais plus copieux sur la cylindrée et, a fortiori, sur le couple et la puissance également.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…