Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Certes, cette voiture ressemble plus à un concept qu’à une voiture de série. Mais il y a fort à parier que cette sportive annonce un modèle qui sera bel et bien commercialisé !
Depuis l’annonce du retour de la NSX dans les concessions Honda, les rumeurs vont bon train au sujet de l’arrivée d’une seconde sportive, plus compacte et plus abordable. Reprenant l’architecture et la technologie hybride de la première nommée, elle devrait délaisser le V6 biturbo pour un 4 cylindres. Au sujet de ce dernier, on suppose qu’il s’agira du moteur de la Civic Type R, à savoir, un 2 litres VTEC Turbo de 320 chevaux.
Comme il n’y a absolument rien d’officiel, d’autres rumeurs font état du retour de la S2000, ce roadster ultra sportif du début des années 2000. Mais contrairement à cette dernière, il se pourrait bien qu’Honda opte pour une architecture à moteur central et quatre roues motrices, un petit moteur électrique se chargeant d’entrainer les roues avant.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.