Fiat 124 Spider : la S-Design n’attend plus que vous !

Lancée il y a presque deux ans, la séduisante Fiat 124 Spider se décline dans une série spéciale baptisée S-Design pour encore augmenter son sex-appeal. Et offrir un rapport prix/équipement/plaisir plutôt alléchant.

  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 25 mai 2018

Spécialiste des séries spéciales avec sa 500, Fiat va-t-il aussi appliquer la formule avec son Spider 124 ? En tous les cas, près de deux ans après la renaissance de l’interprétation moderne de l’illustre modèle né dans les années 60, Fiat lui offre une série spéciale baptisée « S-Design ».

Dynamisme affirmé

Selon le descriptif officiel publié par la maison italienne, cette série spéciale « met en lumière le dynamisme et la sportivité du roadster 2 places triomphal de la maison Fiat ». En pratique, le préparateur attitré de Fiat, Mopar, a installé sur cette version plusieurs accessoires en série.

Tricolore

Sur les Fiat 124 Spider S-Design, l’arceau de sécurité, le montant avant ainsi que les coques de rétroviseurs sont ainsi traités en acier poli. On note également la présence de jantes en alliage léger de 17 pouces au design spécifique ainsi que d’un badge tricolore (aux couleurs de l’Italie, forcément !) à l'arrière. Enfin, des bandes adhésives rouges viennent souligner le bas des flancs du roadster.

Lusso

Basée sur la version haut de gamme Lusso, la série spéciale S-Design affiche un équipement généreux, avec notamment la climatisation automatique, la radio mp3 avec port USB et quatre haut-parleurs, les sièges et volant en cuir, le régulateur de vitesse ainsi que le système mains-libres « Keyless Go ». Intéressé ? La Fiat 124 S-Design arrive en ce moment dans les concessions et peut repartir chez vous pour 29.400€, en boîte manuelle, ou 31.400€ en boîte automatique.

Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Mini Aceman : crossover électrique compact

Mini Aceman : crossover électrique compact

Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Essence, Automatique

27 547 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km