BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Dans le petit monde des Supercars, Gumpert tient une place un peu à part : son produit actuel, l’Apollo, présente toutes les caractéristiques suffisantes que pour prétendre appartenir à ce petit cercle très sélect, sauf une : une tronche suggestive. L’Apollo a le physique aussi délicat qu’un surgélateur…
Avec cette Tornante, force est de reconnaître que les choses semblent évoluer. Certes, il ne s’agit pour l’instant que d’un teaser, mais le dessin semble nettement plus racoleur que celui de l’Apollo. Et pour cause ! C’est l’officine Touring (haut établissement italien du sur-mesure automobile, comptant qui plus est, un designer belge !) qui s’est chargée du dessin ! Pour la partie mécanique, bienvenu dans le surréalisme, avec un V8 Audi de 4.2 l poussé à… 700 chevaux !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !